52 Activites Nature ; Une Idee Par Semaine

Couverture du livre « 52 Activites Nature ; Une Idee Par Semaine » de Savine Pied aux éditions Pere Castor

• Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081631540
  • Collection : Activites pere castor
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

¤ Comment transformer fleurs, feuilles, branches, mousse, galets, noix, châtaignes et autres éléments trouvés dans la nature en créations originales et utiles oe
¤ Comment développer son sens artistique au fil de l'année et au rythme des saisons oe
¤ Pour chaque mois du... Lire la suite

¤ Pour chaque mois du calendrier, 3 activités et 1 recette sont proposées dans ce livre : objets décoratifs ou bons petits plats, 52 réalisations dont on peut être fier !
¤ Des activités faciles, pour toute la famille et à la portée des enfants dès 7 ans (seuls ou avec un adulte), expliquées clairement, illustrées et photographiées.

52 Activites Nature ; Une Idee Par Semaine Savine Pied PERE CASTOR