51 créations avec des boîtes en carton

Couverture du livre « 51 créations avec des boîtes en carton » de Fiona Hayes aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille

- 51 pas à pas pour fabriquer des objets à l'aide de boîtes en carton (boîtes de céréales, de riz, de pâtes...). - Sur chaque double page : la liste du matériel nécessaire, les explications numérotées, détaillées et illustrées, et la photo de la réalisation finale. - Des activités créatives et écolo. - Mon atelier récup' est la collection phare des loisirs créatifs dans la tendance Upcycling. - Des heures d'amusements en perspective pour petits et grands. - Des idées pour animer les goûters d'anniversaire.