50 règles essentielles ; Coréen

Couverture du livre « 50 règles essentielles ; Coréen » de Collectif aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • EAN : 9782759019267
  • Genre : Autres Langues Dictionnaires et Guides de conversation

« Les Incontournables », collection de référence, répertorie 50 règles essentielles pour la maîtrise d'une langue.
Véritables outils pratiques, ces guides vous permettent d'éviter de nombreux écueils et de parer aux erreurs les plus courantes.
Chaque règle, illustrée par des... Lire la suite

Chaque règle, illustrée par des exemples détaillés, s'accompagne d'exercices d'application pour un entraînement efficace. Des tableaux, en annexe, vous aideront à acquérir de solides connaissances en grammaire, conjugaison, syntaxe et vocabulaire.
Clairs et complets, ces ouvrages s'adressent aussi bien à des étudiants qu'à des adultes désireux d'entretenir leur pratique de chaque langue concernée.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif