4 étapes pour commencer à vivre ; les atouts du processus Hoffman

Couverture du livre « 4 étapes pour commencer à vivre ; les atouts du processus Hoffman » de Tim Laurence aux éditions Le Souffle D'or

• Collection : Chrysalide
  • Genre : Développement personnel

Préfaces d'Edouard Brasey et de Karin Reuter.

Bob Hoffman, psychologue américain, a créé une méthode structurée, claire, accessible à tous, synthétisée dans cet ouvrage : le Processus Hoffman. Celle-ci comprend quatre étapes : la prise de conscience, l'expression, le pardon, la... Lire la suite

Préfaces d'Edouard Brasey et de Karin Reuter.

Bob Hoffman, psychologue américain, a créé une méthode structurée, claire, accessible à tous, synthétisée dans cet ouvrage : le Processus Hoffman. Celle-ci comprend quatre étapes : la prise de conscience, l'expression, le pardon, la maturité.

Quelque soit notre situation personnelle, nous sommes tous concernés un jour par l'impression de ne plus faire face, d'être dépassés. Nous désirons tous un jour ou l'autre changer, sortir des schémas parentaux, entretenir des relations stables, vivre avec une estime de soi juste et avoir enfin la certitude d'exister et de pouvoir vivre heureux. Le Processus Hoffman pourra vous apporter une aide précieuse.

La méthode a le mérite de prendre en compte toutes les dimensions de l'être humain, du plan physique au plan spirituel. Elle vous interpelle par des interrogations essentielles. Des questionnaires et des exercices très concrets vous accompagnent dans chaque phase.

Le Processus Hoffman a fait ses preuves auprès de milliers de personnes aux USA et dans de nombreux pays européens (Allemagne, Autriche, Angleterre, Italie, Espagne ...) Oui, nous pouvons changer notre vie !!!