365 gestes et activités pour protéger la planète toute l'année

Couverture du livre « 365 gestes et activités pour protéger la planète toute l'année » de Clemence Lallemand et Laurent Stefano et Cecile Desprairies aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Et si tu apprenais les bons gestes pour protéger notre belle planète ? Cet ouvrage te propose 365 idées écologiques, pour l'intérieur comme pour l'extérieur : cultiver un mini potager bio, soigner ses bobos de manière naturelle, cuisiner un cake aux légumes de saison, fabriquer un savon 100 % naturel, découvrir des métiers " verts ", être imbattable sur les espèces menacées... Une multitude de conseils et d'activités amusantes pour respecter l'environnement toute l'année !