30 idées de bricolage pour la maison

Couverture du livre « 30 idées de bricolage pour la maison » de Bab La Bricoleuse aux éditions Creapassions
  • Editeur : Creapassions
  • Collection : Scrapattitude
  • Genre : Bricolage

Ce livre vous propose de fabriquer des objets colorés et ludiques pour la maison à partir de bois, de tissus, de mosaïque et d'un peu de récup'.

Son originalité est de réunir plusieurs techniques faciles à mettre en oeuvre avec des matériaux variés, y compris de récupération, afin de créer par exemple une tête de lit ou un plateau, ou bien encore une lampe... Le but étant de donner envie aux bricoleurs et aux bricoleuses en herbe de s'y mettre.
Il suffira au lecteur de trouver quelques outils et une machine à coudre pour réaliser la quasi-totalité des créations présentées.