3 minutes pour comprendre les grandes theories de hawking

Couverture du livre « 3 minutes pour comprendre les grandes theories de hawking » de Paul Parsons et Gail Dixon aux éditions Courrier Du Livre
  • Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

Vous aimez observer les étoiles sans toutefois vous y connaître. L'Univers vous fascine,mais le big-bang, les trous noirs, l'espace-temps et autres domaines de recherche du physicien Stephen Hawking vous semblent hermétiques.
Cet ouvrage vous éclairera en un rien de temps sur la vie, les... Lire la suite

Cet ouvrage vous éclairera en un rien de temps sur la vie, les théories et l'influence du plus grand physicien et cosmologiste actuel.

3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques Paul Parsons COURRIER DU LIVRE

Voir tous les livres de Paul Parsons