27 conditions essentielles à la vie humaine

Couverture du livre « 27 conditions essentielles à la vie humaine » de Jean Bouchard aux éditions Les Heures Bleues

Pour arriver à nous, il a fallu 13,8 milliards d'années pendant lesquelles une multitude d'actions structurantes de nature physique ou chimique ont lentement permis d'organiser le désordre pour arriver à homo sapiens, un être vivant et conscient de l'être.
C'est ce chemin menant vers nous qui a... Voir plus

C'est ce chemin menant vers nous qui a été divisé en 27 conditions essentielles qui doivent toutes être remplies pour exister. Si une seule des conditions n'est pas remplie, soit nous mourrons ou soit nous n'avons jamais existé.