25 divinites à colorier pour vous guider vers la méditation

Couverture du livre « 25 divinites à colorier pour vous guider vers la méditation » de Yohann Turi aux éditions Contre-dires

• Editeur : Contre-dires
  • Genre : Activités artistiques Jeunesse

Poséidon, Artémis, Hermès, Aphrodite, Hadès, Sobek, Isis, Bastet, Ré, Seth, Hanuman, Durga, Shiva, Ganesh, Krishna, Tezcatlipoca, Tecciztecatl, Papa Legba, Erzulie, Agoué, les jumeaux Marassa.
Cet ouvrage propose 25 divinités de la plupart des traditions antiques à colorier.
Une jolie... Lire la suite

Une jolie façon ludique, immédiatement satisfaisante et enrichissante, de vous recentrer.
Rappelez-vous : « Un seul moment de méditation peut faire naître une bonne pensée, et celle-ci faire éclore une résolution qui décide à jamais de nos destinées. » Félix Bogaerts.
- Succès des livres de coloriage pour adultes - Superbes illustrations originales de Yohann Turi - Une thématique riche et originale et une forme cahier à spirale très pratique à l'usage - Une dimension ludique supplémentaire avec la phrase mystère : deux lettres sont dissimulées dans chaque dessin ; mises bout à bout, elles constituent une phrase en lien à la thématique, à méditer.
- Un joli livre d'activités «méditatives» et anti-stress, ludique et intelligent, à offrir ou s'offrir : chaque dessin est également assorti d'une citation choisie à laquelle chacun peut réfléchir pendant qu'il colorie.