2100, odyssée de l'espèce

Couverture du livre « 2100, odyssée de l'espèce » de Thierry Gaudin aux éditions Payot
  • Editeur : Payot
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Epistémologie

" J'invite les hommes et les femmes de bonne volonté, où qu'ils soient, à se rejoindre et à s'associer là où ils sont, par-dessus les clivages ethniques, religieux, sociaux, politiques ou d'intérêt économique, pour travailler aux programmes du siècle prochain à la lumière de la Raison, en vue du seul bien de l'Espèce humaine et de la Nature.
Je les invite à se réunir et à délibérer les choix entre eux, à mobiliser des moyens humains et financiers pour concevoir et perfectionner les programmes de l'avenir, à convaincre le public et les décideurs. " Thierry Gaudin.