20th century boys t.8

Couverture du livre « 20th century boys t.8 » de Naoki Urasawa aux éditions Panini

• Editeur : Panini
  • Collection : Panini manga
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

L'exposition universelle de 2015 va bientôt commencer. Le pape est sur le point de venir à Tokyo et les partisans d'Ami, en dépit de la mort de leur leader, ont bien l'intention de l'assassiner. Kanna, Otcho, Chôno et Yoshitsune vont tout faire pour arrêter l'attentat.
À moins que tout... Lire la suite

À moins que tout cela ne fasse encore parti d'une subtile machination organisée par Ami...

• 0.15

lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/20th-century-boys-naoki-urasawa.html

extrait: je mettrai bien un gros "WTF?" Mais ça ne serait pas sérieux.

Cette série m'a complètement perdue. L'auteur complique l'intrigue et dévoile des éléments de réponse au fur et à mesure, mais ça ne coule pas, ça manque de fluidité. On n’a pas le choc à la fin de la série "haaaaa c'est lui..." mais plutôt "ha, mais c'est qui lui?".

J'ai emprunté la série à la bibliothèque trois tomes par trois tomes c'est peut-être pour ça. J'ai plus qu'à la recommencer :).