20th century boys t.10

Couverture du livre « 20th century boys t.10 » de Naoki Urasawa aux éditions Panini

• Editeur : Panini
  • Collection : Panini manga
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Manjume dévoile à Otcho et Kanna que le nouvel Ami a prévu de détruire l'humanité rapidement et de partir sur Mars.
De son côté, Chôno, persuadé que Joe Yabuki n'est autre que Kenji, décide de le suivre à Tokyo en dépit de l'avis de recherche qui pèse sur sa tête.
Malgré la... Lire la suite

Malgré la muraille et les gardes, le mystérieux guitariste parvient à passer en toute tranquillité et revient avec une idée folle pour faire entrer les 200 personnes coincées aux portes de la ville...

• 0.15

lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/20th-century-boys-naoki-urasawa.html

extrait: je mettrai bien un gros "WTF?" Mais ça ne serait pas sérieux.

Cette série m'a complètement perdue. L'auteur complique l'intrigue et dévoile des éléments de réponse au fur et à mesure, mais ça ne coule pas, ça manque de fluidité. On n’a pas le choc à la fin de la série "haaaaa c'est lui..." mais plutôt "ha, mais c'est qui lui?".

J'ai emprunté la série à la bibliothèque trois tomes par trois tomes c'est peut-être pour ça. J'ai plus qu'à la recommencer :).