2050

Couverture du livre « 2050 » de Isabella De Magny et Benjamin D' Hont aux éditions Storylab
  • Editeur : Storylab

« Pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi tu voudrais disparaître numériquement ?
Son ami regardait son poignet, conscient de cet implant qui mesurait tout ce qui passait. Il prit quelques secondes de réflexion et reprit d'un air assuré:
Je ne veux plus rendre de comptes sur le sport que je fais,... Voir plus

« Pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi tu voudrais disparaître numériquement ?
Je ne veux plus rendre de comptes sur le sport que je fais, sur ce que je mange, ou combien d'heures je dors. VirtU, la Biochip, l'Agence de Santé... cette prétendue sécurité ne me suffit plus. Je veux être libre. Je veux avoir le droit de vivre comme je l'entends, d'être en mauvaise santé, voire de tomber malade. Je veux devenir un Invisible et je pense que tu devrais aussi.» 2050 laisse place à un nouveau troc: la santé en échange de la liberté. Soyez prêts.

Autres éditions (1)