2007 au jour le jour

Couverture du livre « 2007 au jour le jour » de Claude Sene aux éditions Edilivre-aparis

• Genre : Lettres et linguistique Critiques et Essais

2007, Claude Sené récidive avec ses chroniques quotidiennes. Toujours inspiré par l'actualité nationale et internationale, il livre une analyse pertinente des évènements qui ont marqué la vie de ses concitoyens « d'en bas ».
Ses chroniques expriment avec justesse et sagesse ce que... Lire la suite

Ses chroniques expriment avec justesse et sagesse ce que chacun d'entre nous peut ressentir au contact de l'histoire, petite ou grande, et nous rappellent à ce fait primordial : rester méfiant à l'égard des médias et des grands de ce monde.
Cette fenêtre voulue plus grand ouverte sur le monde n'enlève pas à ces chroniques la possibilité de l'humour, notamment grâce au proverbe concluant chacune d'entre elles et exprimant le point de vue de l'auteur.
On apprécie de pouvoir remonter le temps, de pouvoir revenir sur de petits bouts de mémoire sélectionnés par l'auteur pour leur importance historique.

2006, au jour le jour Claude Sene EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Claude Sene