200 jeux de mots amusants

Couverture du livre « 200 jeux de mots amusants » de Pascal Naud aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Soigner ses caries, ça coûte bonbons ! Les perdants du loto appartiennent au même groupe sans gains. Ma balance ne fonctionne plus, elle pèse personne. À la rentrée, ça cahier non ? Les 200 jeux de mots amusants sont de petites blagues que nous faisons tous à longueur de conversation. Elles expriment la bonne humeur et un humour simple, gentil et toujours plaisant !
Ce livre est un véritable petit bijou d'humour rassemblant ces jolies perles du quotidien. Vous aurez plaisir à les découvrir et à les partager entre amis ou en famille.