1936 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1936 ; le livre de ma jeunesse » de Armelle Leroy et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Le cadeau idéal pour la génération née en 1936. Montez dans la machine à remonter le temps du bonheur et retrouvez toute l'ambiance de vos années de jeunesse !

La nouvelle collection de livres anniversaires propose un concentré de souvenirs au bon goût de notre enfance : un titre pour chaque année de naissance, pour être sûr de faire plaisir !

Chaque album rassemble tout le décor de vos jeunes années : la maison, l'école, la mode, les loisirs, la musique, le cinéma... et les fait revivre grâce à une collection exceptionnelle de photos, de documents et d'objets d'époque.

En plus du contenu "émotionnel", cet album 100% nostalgie dévoile la liste de toutes les stars nées en 1936 , les grands événements qui ont jalonné l'année de votre naissance, autant de repères qui vous aideront à replonger dans la douceur rassurante de votre enfance.

Clara Sheller saison 1 ; épisode t.5 et t.6 ; la série événement de France 2 Armelle Leroy J'AI LU

Voir tous les livres de Armelle Leroy