150 problèmes d'ECG

Couverture du livre « 150 problèmes d'ECG » de John Hampton aux éditions Elsevier-masson

• Genre : Autres spécialités médicales

Tout praticien est confronté dans sa pratique quotidienne à l'interprétation d'ECG.

Exploitant 150 cas cliniques réels et inédits, cet ouvrage permet à son lecteur de s'exercer avec les informations dont il disposerait en pratique libérale ou hospitalière. Ainsi, à partir du tracé ECG souvent associé à des clichés radiologiques et de l'histoire clinique, le lecteur doit résoudre des cas cliniques classés par difficulté croissante. Les réponses se trouvent immédiatement après chaque question, et sont complétées par des explications détaillées et des indications sur la conduite à tenir.
L'approche résolument pratique et didactique de 150 problèmes en ECG en a déjà fait un succès dans le monde.

100 Problemes D'Ecg John Hampton MALOINE

Voir tous les livres de John Hampton