150 bordures au crochet

Couverture du livre « 150 bordures au crochet » de Bernadette Baldelli aux éditions Tutti Frutti

Ce recueil est le complément idéal de nos ouvrages à succès 200 carrés au tricot et 200 carrés au crochet. Les modèles proposés apporteront une finition impeccable à vos couvertures, plaid, coussins en grany square. Ils vous permettront également de customiser vos vêtements en ajoutant une petite bordure à un gilet, changer les bretelles à un caraco, etc. Vous pourrez leur trouver un usage en décoration, rideaux, abat-jour...Bernadette Baldelli s'est inspirée de la luminosité et des couleurs des grandes villes du monde pour vous proposer une série de modèles vraiment originaux.
Chaque bordure est expliquée rang par rang et par des diagramme afin d'être à la porté de toutes les crocheteuses. 200 bordures au crochet, tous les projets expliqués pas à pas et sous forme de diagramme, une collection originale et inédite.