14-18 t.1 ; le petit soldat (août 1914)

Couverture du livre « 14-18 t.1 ; le petit soldat (août 1914) » de Eric Corbeyran et Etienne Le Roux et Loic Chevallier aux éditions Delcourt
  • Collection : Histoire & histoires
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

1er août 1914. Louis, Jacques, Maurice, Armand, Denis, Arsène, Pierre et Jules sont mobilisés.
Huit amis, âgés d'une trentaine d'années, issus de la même petite ville et affectés dans le même régiment d'infanterie.

Ensemble, ils découvrent les premiers combats, les premiers doutes et les premiers ordres absurdes, point de départ de quatre longues années dont certains reviendront, d'autres non.

14-18 t.1 ; le petit soldat (août 1914) Eric Corbeyran Etienne Le Roux Loic Chevallier DELCOURT