130 lettres caustiques et cocasses à la SNCF

Couverture du livre « 130 lettres caustiques et cocasses à la SNCF » de Patrick Le Rolland aux éditions La Vie Du Rail
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

La SNCF, on l'aime ou on la déteste, mais on peut difficilement s'en passer. Dans ce recueil étonnant et 100 % authentique, les voyageurs s'expriment sans réserve.

Ces missives, sarcastiques, poétiques, romanesques, drôles, acerbes, adressées par les clients à la SNCF, sont rassemblées et commentées par un exdirigeant des centres de traitement du courrier de l'entreprise.
Un miroir aux multiples facettes tendu à une entreprise publique qui n'est décidément pas comme les autres.

Gagner aux prud'hommes ; guide complet juridique et pratique Patrick Le Rolland MAXIMA LAURENT DU MESNIL

Voir tous les livres de Patrick Le Rolland