120 recettes gourmandes pour lutter contre le cholestérol

Couverture du livre « 120 recettes gourmandes pour lutter contre le cholestérol » de Girard-Lagorce Sylvi aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Autres thèmes de santé

les statistiques sont imparables : les maladies cardio-vasculaires, directement liées à l'excès de cholestérol, sont celles qui tuent le plus dans le monde.

or, nombre d'études menées sur des groupes de population très différents les uns des autres ont mis en lumière le rôle évident de l'alimentation sur la santé des personnes et de leurs artères. ce sont les mesures diététiques qui conditionnent d'une manière fondamentale le contrôle du cholestérol, et en particulier du mauvais, puisque c'est celui-ci essentiellement qu'il faut combattre. quel plaisir de varier les cuissons légères, en papillotes ou à la vapeur, d'associer légumes et fines herbes, aromates et épices, d'inventorier les produits de saison, fruits et poissons, sans oublier les pâtes et les précieux légumes secs.
pour bien vivre avec le cholestérol, découvrez les recettes gourmandes qui vous donnent le droit d'être gourmets sans mettre en péril votre santé ni celle de votre entourage. c'est dans l'assiette que la santé se joue.

Je Ne Sais Pas Gouter Le Vin Girard-Lagorce Sylvi FLAMMARION

Voir tous les livres de Girard-Lagorce Sylvi