118 ; utopies contemporaines

Couverture du livre « 118 ; utopies contemporaines » de Alternatives Theatrales aux éditions Alternatives Theatrales
  • Nombre de page : 128
  • Collection : Alternatives theatrales
  • Genre : Théâtre
Résumé:

Durant dix années, de 2001 à 2013, Hortense Archambault et Vincent Baudriller ont présidé aux destinées du Festival d'Avignon. Cette publication rend compte, par le texte et par l'image, des lignes de force qui auront traversé cette décennie. Marqué par un désir de dialogue avec les... Lire la suite

Durant dix années, de 2001 à 2013, Hortense Archambault et Vincent Baudriller ont présidé aux destinées du Festival d'Avignon. Cette publication rend compte, par le texte et par l'image, des lignes de force qui auront traversé cette décennie. Marqué par un désir de dialogue avec les artistes, leur projet - pensé et imaginé chaque année avec des artistes associés - a fait du Festival un lieu incontournable du spectacle vivant sur la scène internationale, en même temps que s'affirmait une volonté d'ancrage local et régional : si les spectacles étaient donnés à voir au mois de juillet, le Festival était présent toute l'année dans la ville, au rythme des rencontres et parfois des répétitions qui s'y échelonnaient.
Un public curieux et exigeant a suivi cette expérience cohérente et exemplaire. Au moment où se tourne cette page du Festival d'Avignon, s'ouvre au coeur de la ville un lieu de travail et de répétitions, emblématique de ce que furent ces années de rêves, d'utopies et de créations : la FabricA.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com