1000 autocollants de Noël

Couverture du livre « 1000 autocollants de Noël » de Fiona Watt et Stella Bagott aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Collection : Autocollants
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Plus de 1 000 autocollants adorables, pleins d'humour et de couleur, à coller dans l'album.

Vingt-trois scènes festives illustrées dans un style naïf et joliment colorées : un arbre de Noël, des jeux dans la neige, le traîneau du père Noël et son atelier, des décorations à suspendre, des chaussettes de Noël, une cheminée de fête, un village enneigé, etc.
Il y a des suggestions sur les pages d'autocollants où placer ces derniers, mais ils peuvent aussi servir à décorer cartes de voeux, lettres, enveloppes et dessins.

Les Dinosaures - Les Grands Tout-Doux Fiona Watt USBORNE

Voir tous les livres de Fiona Watt