100 trucs sur la redstone et les secrets de Minecraft

Couverture du livre « 100 trucs sur la redstone et les secrets de Minecraft » de Stephane Pilet aux éditions 404
  • Editeur : 404
  • Collection : Guides de jeux
  • Genre : Activité jeunesse Livres Objets TVA 5.5

"Dans l'univers Minecraft, la redstone est un minerai dont la poudre peut servir de fil conducteur, et qui permet donc de créer toutes sortes d'objets ou d'automatiser des systèmes.

Grâce à ce guide non officiel, découvrez les bases de la redstone et apprenez à l'utiliser pour créer de nouveaux portails, ou animer une tête de dragon, par exemple.
Retrouvez également des astuces pour utiliser de nouveaux boucliers, créer de nouvelles potions ou combattre de nouveaux monstres, et toutes les autres nouveautés de la version 1.9."

Age of Conan ; hyborian adventures Stephane Pilet FIRST INTERACTIVE

Voir tous les livres de Stephane Pilet