100 séances pour toute une année de moyenne section

Couverture du livre « 100 séances pour toute une année de moyenne section » de Regine Queva et Dorothee Sacy aux éditions Hachette Education
  • Collection : Activites pour la classe
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

L´ouvrage regroupe 10 livrets précédemment publiés séparément, rassemblés pour proposer toute une année de moyenne section, 100 séances dans tous les domaines de l´école maternelle :

- Maîtrise de la langue - Activités physiques - Mathématiques - Activités scientifiques et technologiques et des centaines de jeux et activités possibles.

POINTS FORTS - Des progressions réalistes - Des séances structurées et modulables - Des propositions d´organisation pour travailler en groupes - Des idées d´ateliers de pédagogie différenciée - Des prolongements dans les autres domaines d´activité SOMMAIRE   Maîtrise de la langue Construire son langage Communiquer, se faire comprendre Activités physiques Danse et expression corporelle Vers l´athlétisme Jeux d´opposition Mathématiques Numération Topologie Tris et classements Activités scientifiques et technologiques L´eau et l´air Objets et matériaux PUBLIC Enseignants de moyenne section

Sa GS avec petit panda Regine Queva MA

Voir tous les livres de Regine Queva