Couverture du livre « 100 recettes de mug cakes, cupcakes et muffins et 100 listes de courses à flasher ! » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

• Collection : Carrement cuisine
  • Genre : Arts de la table : Recettes

100 recettes de douceurs à savourer toute l'année !

Mug cake au chocolat coulant, Mug ceesecake à la confiture, Mug cookie, Cupcakes marbrés vanille et caramel au beurre salé, Cupcakes à l'orange, Muffins aux myrtilles...une gourmandise pour toutes les occasions !

Des sommaires... Lire la suite

100 recettes de douceurs à savourer toute l'année !

Des sommaires thématiques illustrés pour choisir la spécialité qui vous fait envie en un clin d'oeil.

Des listes d'ingrédients accompagnées de QR code à flasher pour faciliter vos courses. Plus besoin de les prendre en note pour les emporter partout avec soi !

Carrément cuisine, c'est carrément bon et facile !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif