100 Huiles Essentielles Pour Votre Sante

Couverture du livre « 100 Huiles Essentielles Pour Votre Sante » de Mario Torres aux éditions Delville

• Editeur : Delville
  • EAN : 9782859222062
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

après avoir publié les " fruits qui guérissent ", " les légumes et les céréales qui guérissent " et " les épices et condiments qui guérissent ", mario torres livre un nouvel ouvrage " les cent huiles essentielles pour votre santé ".
un ouvrage très complet qui comporte le descriptif... Lire la suite

un ouvrage très complet qui comporte le descriptif technique de la plante ou du fruit et de son huile, ainsi naturellement que ses usages thérapeutiques sous toutes ses formes. a titre d'exemple citons les plus habituelles : ail, aneth, badiane, benjoin, bergamote, calendula, camomille, camphre, cardamome, citron, citrouille, fenouil, géranium, iris, jasmin, lavande, mélisse, menthe, mimosa, olibanum, orange douce, pamplemousse, poivre, romarin, rose, santoline, thym, vanille, verveine, ylang-ylang.
et les plus rares : armoise, bornéol, carvi, cèdre, ciste, cubèbe, cyprès, elémi, gaïac, hysope, immortelle, livèche, moutarde, néroli, palmarosa, sassafras, storax, vétiver. les huiles essentielles peuvent être utilisées de façon régulière ou ponctuellement lors d'une affection particulière. leur efficacité exige parfois certaines précautions d'application ou d'exploitation, clairement précisées dans l'ouvrage.
l'utilisation d'huiles essentielles permet de renouer avec les plus anciennes médecines asiatiques et occidentales. chacun peut chercher la solution qui lui convient et les besoins les plus fréquents sont particulièrement indiqués : je me sens épuisé musculairement, nerveusement, je suis en colère, j'ai tendance à tousser, je digère médiocrement, j'ai des problèmes d'articulation. des remèdes naturels pour se porter mieux.

Céréales, fruits et légumes pour votre santé Mario Torres CHARIOT D'OR

Voir tous les livres de Mario Torres