100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise

Couverture du livre « 100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise » de Jean-Louis Magakian et Marielle-Audrey Payaud aux éditions Breal
  • Editeur : Breal
  • Collection : 100 fiches
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

Pourquoi les entreprises fusionnentelles, achètent-elles d'autres entreprises, cèdentelles une partie de leurs activités ou se restructurentelles alors même qu'elles dégagent des bénéfices ?

Pourquoi font-elles faillite ou au contraire réussissent-elles ? Comment comprendre les décisions des managers des grandes entreprises ?
Ces questions et bien d''autres trouvent leurs réponses dans cet ouvrage consacré à la stratégie d'entreprise. De façon simple, sous forme de fiches, il dresse un panorama de cette discipline longtemps réservée à un noyau de décideurs.

100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise Jean-Louis Magakian BREAL

Voir tous les livres de Jean-Louis Magakian