1 = 3 ex les marque-pages de l'esprit des arbres

Couverture du livre « 1 = 3 ex les marque-pages de l'esprit des arbres » de Lucilla Satanassi aux éditions Macro Editions
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

39 marque-pages illustrées à la découverte des 13 arbres pionniers dans un parcours qui vous aidera à toucher du doigt les 5 parties essentielles qui compose chaque arbre : graine, bourgeon, fleur, écorce, esprit de l'arbre. Chacune de ces parties vous offre un message différent d'un arbre à... Voir plus

39 marque-pages illustrées à la découverte des 13 arbres pionniers dans un parcours qui vous aidera à toucher du doigt les 5 parties essentielles qui compose chaque arbre : graine, bourgeon, fleur, écorce, esprit de l'arbre. Chacune de ces parties vous offre un message différent d'un arbre à l'autre.
Treize arbres et leur esprit se sont présentés. Ils sont les pionniers, les initiateurs de ce chemin avec le passage de leurs messages dans le monde humain.
Chaque arbre porte un témoignage, un exemple, une sagesse qui amorce un dialogue avec nous.
Nous pouvons apprendre quelque chose de chacun d'eux, en partant des treize premiers.