Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Filmore

Filmore

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Sienna Tome 1 : Université de Yale... licence en crimes Tome 1 » de Chetville et Filmore et Stephen Desberg aux éditions Bamboo

    Gérald LO sur Sienna Tome 1 : Université de Yale... licence en crimes Tome 1 de Chetville - Filmore - Stephen Desberg

    Ce premier tome de la série Sienna présente les deux personnages principaux que sont Sienna, l'héroïne et Gabrielle. Sienna est un personnage ambigü, dans la journée elle travaille dans la finance et la nuit elle exécute des hommes et des femmes pour le compte de la CIA. Femme sensible et douce,...
    Voir plus

    Ce premier tome de la série Sienna présente les deux personnages principaux que sont Sienna, l'héroïne et Gabrielle. Sienna est un personnage ambigü, dans la journée elle travaille dans la finance et la nuit elle exécute des hommes et des femmes pour le compte de la CIA. Femme sensible et douce, son travail de l'ombre est sordide. Gabrielle est son contraire, une femme qui joue à Robin des bois grâce à ses compétences en tant qu'avocate, elle est d'un caractère énergique, une battante. Elles ont pourtant un point commun, le doyen de Yale, le Dean, est décédé. Elles se refusent pourtant à croire qu'il est parti de façon naturelle.

    Ce premier tome cadre le début de l'histoire mais laisse des parts importante dans l'ombre, tant sur les personnages que sur le scénario. Le début reste prometteur même si certains passages paraissent trop "politiquement correct".

    Le dessin est bien travaillé ainsi que les couleurs. Il y a ce qu'il faut de charme et quelques actions. Les auteurs auront trouvé le juste milieu.

    Je remercie l'éditeur pour l'acquisition de cette bande dessinée durant l'opération 48h de la BD.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Filmore

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com