Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alexandra Davis

Alexandra Davis
Alexandra Davis est née à Versailles en 1981. Après un parcours en arts graphiques au lycée Corvisart et aux Beaux-Arts, elle devient illustratrice pour la communication de grandes marques françaises et internationales. Tournée vers les autres et attachée aux valeurs humaines, Alexandra imagine... Voir plus
Alexandra Davis est née à Versailles en 1981. Après un parcours en arts graphiques au lycée Corvisart et aux Beaux-Arts, elle devient illustratrice pour la communication de grandes marques françaises et internationales. Tournée vers les autres et attachée aux valeurs humaines, Alexandra imagine son premier roman, Les Oubliés, en 2019 ; elle organise très vite les rencontres avec les différents protagonistes et illustre leurs témoignages.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La délicatesse du homard » de Veronique Grisseaux et Laure Manel et Alexandra Davis aux éditions Michel Lafon

    Lovebooks200 sur La délicatesse du homard de Veronique Grisseaux - Laure Manel - Alexandra Davis

    Un roman graphique touchant et captivant qui m'a plongée dans l'intimité de deux personnages en quête de rédemption. Le personnage de François, solitaire et discret, se retrouve embarqué dans une aventure imprévue en prenant soin d'une énigmatique jeune femme, Elsa. Leur relation évolue...
    Voir plus

    Un roman graphique touchant et captivant qui m'a plongée dans l'intimité de deux personnages en quête de rédemption. Le personnage de François, solitaire et discret, se retrouve embarqué dans une aventure imprévue en prenant soin d'une énigmatique jeune femme, Elsa. Leur relation évolue progressivement, révélant des émotions et des blessures profondes.

    L'histoire, bien que simple en apparence, est révélatrice des complexités de l'être humain, de ses failles et de ses capacités à surmonter les épreuves. Les thèmes abordés, tels que le poids du passé, la quête d'identité et la recherche de sens, sont traités avec délicatesse et authenticité.

    Le style graphique de l'auteur est à la fois épuré et expressif, utilisant des tons doux et enveloppants qui renforcent l'atmosphère intimiste du récit. Les paysages bretons donnent envie de voyager et de se perdre dans cette nature sauvage et apaisante.

    "La délicatesse du homard" est à la fois poétique, émouvant et profond.

Thèmes en lien avec Alexandra Davis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !