#Rencontres privilégiées avec des auteurs à Lyon pendant le festival "Quais du polar"

vendredi 18 mars 2016

Rencontrez Ingrid Desjours, Sandrone Dazieri ou Alexis Aubenque, et gagnez leur livre !

#Rencontres privilégiées avec des auteurs à Lyon pendant le festival "Quais du polar"

A l’occasion du festival Quais du Polar, qui se tiendra à Lyon du 1er au 3 avril, et grâce à un partenariat avec les éditions Robert Laffont, nous vous proposons d'assister à des rencontres privilégiées avec des auteurs présents lors du festival.

Pour chaque rencontre, 10 lecteurs auront le privilège de discuter avec un auteur autour d’un café et repartiront avec leur livre dédicacé.

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 2 avril à 10h, une rencontre avec Sandrone Dazieri aura eu lieu, auteur italien qui s’est fait connaître avec sa trilogie noire, Sandrone & Associé. Il est revenu en force avec son dernier thriller, Tu tueras le père, paru en France au mois d’octobre, et déjà best-seller en Italie et en Allemagne.

 

 


Dès maintenant, vous pouvez nous envoyer votre demande pour participer à la rencontre le samedi 2 avril à 11h avec Alexis Aubenque, auteur de la trilogie très remarquée – Sept Jours à River Falls, Un automne à River Falls, Un Noël à River Falls. Avec Tout le monde te haïra, il signe son grand retour au thriller pur et dur.

(c) Bruno Klein


Le dimanche 3 avril à 11h
, venez assister à une rencontre avec Ingrid Desjours, qui est psychocriminologue. Ses quatre premiers romans, Écho (2009), Potens (2010), Sa vie dans les yeux d'une poupée (2013) et Tout pour plaire (2014) ont été plébiscités tant par le public que par les libraires.
Son dernier-né, Les Fauves, ouvre la nouvelle collection de polars et thrillers des éditions Robert Laffont : « La Bête noire».

 

 

 

Pour participer, rendez-vous ici, en nous précisant le nom de l'auteur que vous souhaitez rencontrer et les raisons pour lesquelles vous voulez le rencontrer. Vous repartirez avec un livre dédicacé !

Les 10 lecteurs sélectionnés pour chaque rencontre pourront assister à ces moments privilégiés qui auront lieu à Lyon. Le lieu sera précisé aux heureux lecteurs sélectionnés.

Vous avez jusqu’au 31 mars, minuit, pour candidater !

Nous remercions tout particulièrement les éditions Robert Laffont.

Commentaires

Où trouver « Tu tueras le père » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !