Neuvaine à la vierge de l'Assomption

Couverture du livre « Neuvaine à la vierge de l'Assomption » de Association Marie De Nazareth aux éditions Marie De Nazareth

La montée au ciel de la Vierge Marie, corps et âme, est célébrée par l'Église le 15 août. Cette neuvaine permet aux fidèles de se préparer à cette grande fête, en méditant sur le rôle de Marie comme mère de l'Église et première parmi les croyants à avoir été pleinement unie à son fils dans la gloire céleste. La neuvaine à Notre-Dame de l'Assomption est ainsi un moment privilégié pour approfondir sa dévotion mariale et prendre pleinement conscience de l'espérance chrétienne.