Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qu'allez-vous lire cet été ?

M'abonner à cette discussion
  • derniere lecture:la daronne de hannelaure cayre a lire pour passer un bon moment
  • sac alire cet eterifice de pierre lemaitre ;tres bon thriller
  • derniere lecture:la daronne de hannelaure cayre a lire pour passer un bon moment
  • lecteurs.com a dit :
    En vacances ou à la maison, à la plage ou dans votre fauteuil, quelles vont être vos lectures d'été ?


    Bonjour!
    J'espère pouvoir dévorer la saga des 7 soeurs ;-)
  • lecteurs.com a dit :
    En vacances ou à la maison, à la plage ou dans votre fauteuil, quelles vont être vos lectures d'été ?

    Je viens de lire Il est des hommes qui se perdront toujours de Rebecca Lighieri ❤️❤️❤️
    J'ai lu également Cherchez la femme d'alice Ferney
  • Bonjour,

    J'ai terminé récemment "Annunaki: Mission Sumer" de Constantin Louvain, un livre de SF qui se déroule dans l'antique Sumer, voici cinq mille ans. C'est à la fois un récit de SF et une intrigue politico-policière assez prenante et parfois un peu déjantée (politiquement corrects s'abstenir) car elle suit une légende sumérienne de l'époque.
    J'ai commencé "Une journée dans la Rome antique" d'Alberto Angela. L'auteur, qui connait assez bien son sujet, sans être pour autant un expert, promène le lecteur du matin au soir dans les rues de Rome en 115 de notre ère. Le ton est plaisant, le contenu très informatif et permet de comprendre la vie d'un citoyen romain qu'il soit pauvre ou riche. On y apprend par exemple que les romaines faisaient de l'exercice dans les Thermes revêtues d'un bikini (il reste des mosaïques les représentant dans cette tenue et cette activité - j'en ai personellement vue une à Carthage). C'est à la fois antique et très moderne...
    Azivance 49
  • Bonjour!
    Il y a pas mal d'années j'avais dévoré le roman de J. M. AUEL, "Les enfants de la Terre", prodigieuse saga des temps préhistoriques (6 tomes en livre de poche!). Je m'y suis replongé avec délices, tout en profitant de quelques visites des sites très bien décrits dans ce roman (grotte de ROUFFIGNAC, en Périgord noir, entre autres). Jean-José.
  • Cet été, j ai lu les 3 tomes de 1Q84: extraordinaire style et lecture vertigineuse !J'ai lu trois romans de Stephen King: Institute et c'était inquiétant à souhait !!!
    Bonnes lectures à Tous; Me conseillez vous d'autres ouvrages ?
  • Bonjour, j'ai beaucoup aimé l'unité alphabet de adler Olsen un très bon polar de et auteur!
  • Re bonjour ma PAL déborde et je ferais mes avis au fur et à mesure… Là je vais "attaquer" Santa muerte de Gabino Iglesias!

Ma réponse