Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qu'allez-vous lire cet été ?

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je pars dans 3 semaines, pour deux semaines dans l'Aveyron, et j'ai déja prévu ma pile de bouquin à emporter : (non je suis pas obnubilée du tout :) )

    "Et ils meurent tous les deux à la fin" - SILVERA Adam
    "Le merveilleux pendentif de Laura" - SWAN Karen
    "After, tome 1 : After / La rencontre" -TODD Anna
    "Celle qui pleurait sous l'eau" - TACKIAN Nico
    "La servante écarlate" - ATWOOD Margaret
    "My absolute darling" - TALLENT Gabriel
    "Inexorable" - FAVAN Claire
    "L'ombre du vent" - RUIZ ZAFON Carlos
    "Le bruissement du papier et des désirs" - MCCOY Sarah
    "Beignets de tomates vertes" - FLAGG Fannie

    Voila.
  • Dans ma pile à lire "spécial confinement", me restent à lire : "le coeur de l'Angleterre" de J.Coe; "le journal de ma disparition" de Camilla Grebe; "le pays des autres" de Leila Slimani; "l'île des chasseurs d'oiseaux" de P. May...
    Bonnes lectures à tous
  • L'or du temps de François SUREAU
    Il était deux fois de Franck THILLIEZ
  • Bonjour Angélique , vous allez vous régaler avec my absolute darling et la servante écarlate .Et pour l'ombre du vent , c'est magique!!!! Ah quelle écriture que Carlos Ruiz Zafon ... Je les ai tous lus ...J'avoue que le dernier en revanche m'a laissée sur ma faim .
    Je ne connais pas vos autres lectures et je lirai avec plaisir vos avis . Belles vacances . Prenez soin de vous.
  • de tout.... le dernier Musso, Daniel Pennac (son dernier roman et une relecture de ses romans plus anciens) le dernier Romain Sardou. Et je viens de finir "changer l'eau des fleurs" Wouah je vais lire son premier roman à Valérie Perrin top mon coeur de coeur de Juin
  • lecteurs.com a dit :
    En vacances ou à la maison, à la plage ou dans votre fauteuil, quelles vont être vos lectures d'été ?

    3 livres pour l'instant dans mon sac de vac :

    une relecture de :
    - Alberto Giacometti de Jacques Dupin,
    - Le dernier hiver de Jérôme Garçin,

    et une découverte :
    - Une vie barrée de Georges Auclair

    Bonne lecture à tous :-)
  • lecteurs.com a dit :
    En vacances ou à la maison, à la plage ou dans votre fauteuil, quelles vont être vos lectures d'été ?
    Je te suivrai en Sibérie d'Irène FRAIN en cours de lecture.
  • Ma soeur SERIAL KILLEUSE de Oyinkan BRAITHWAITE Edition J'ai lu
    Après les chiens de Michelle PEDINIELLI Edition L'aube Noire
    Un parfum de lavande et de sang de Pauline MADIGAN Edition Nouvelles Plumes
    Le prince de la coke La suite de Gérard FAURE Edition Nouveau monde
    Confessions d'un braqueur de Didier CAULIER Edition Nouveau monde
    Juste derrière moi de Lisa GARDNER Edition Albin Michel
    Pour une poignée de cerises d'Edmond VIDAL Edition Michel Lafon
    Glacé de Bernard MINIER Edition Pocket

    Je reste chez moi!! mais j'ai plein de livres à lire!!!
  • Je viens d'acheter Le pays des autres de Leïla Slimani, Rivage de la colère de Caroline Laurent et La commode aux tiroirs de couleur d'Olivia Ruiz!
  • Bonjour je viens de lire : La mère morte de Blandine de Caunes, Avant que j'oublie d'Anne Pauly et La leçon de ténèbres de Léonor de Récondo.
    Dans ma pile d'attente : J'ai tant vu le soleil d'Emmanuel de Waresquiel, La vie ordinaire d'Adèle Van Reeth, Le jardin d'Épicure d'Irvin Yalom et Si c'est un homme de Primo Levi.

Ma réponse