Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qu'allez-vous lire cet été ?

M'abonner à cette discussion
  • En vacances ou à la maison, à la plage ou dans votre fauteuil, quelles vont être vos lectures d'été ?
  • L'or du temps de Francois SUREAU
  • Bonjour,
    Cet été, je vais (entre autres) relire les deux tomes de la nouvelle traduction de "Autant en emporte le vent" chez Gallmeister !
  • Bonjour, L'été sera propice à la lecture des derniers romans de K Giebel, une auteure de talent :) !! A découvrir absolument !
  • L'institut de Stephen king
  • Bonjour , une fois que j'aurai terminé BOUSSOLE de Mattias ENARD , je me lance dans LE BAL DES FOLLES de Victoria MAS , suivi de JALNA de Mazo de LA ROCHE , puis ET TOUJOURS LES FORÊTS de Sandrine COLLETTE , et L'EXTRAORDINAIRE HISTOIRE DE FATIMA MONSOUR de Joanne et Gerry DRANSKY , et après ...Je verrai ...Belles vacances , belles lectures . Prenez soin de vous
  • Pas de liste proprement dite l’été mais des lectures légères, fraîches (pour contrebalancer la température estivale) genre des romances paranormales ou de l’urbain Fantasy. Mais peut être aussi du YA que j’ai découvert il y a peu.
    Et des WEBTOON :) pour les soirs où je serais trop fatiguées pour un roman lol
    Bon été de lecture à tous.
  • Bonjour! En ce qui me concerne : noncoupable de J. Grisham, ensuite j'attaque Stephen King, une nième relecture ☺️
    Quand on aime les livres, on ne compte pas!
    Je ne pars pas en vacances mais je lis, je lis...
  • Angélus de FH Soulié, Ma soeur serial killeuse d'Oyinkan Braithwaite et Petits secrets grands mensonges de Liane Moriarty entre autres...
  • Avec mes filles ont va découvrir cavair poisson star de justine jotham et les royaumes de feu de tui t. sutterland et pour adulte seul engrenage de lucie goudin et shades of you de alexandra gonzalez.

Ma réponse