Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Si tu veux j’ai du linge également


    Si tu veux je peux proposer à mon aide à domicile de repasser ton linge ! Je suis sûre qu'elle le fera volontiers ! En plus si je lui dis que c'est pour un auteur de roman policier ! Là tu l'as dans la poche ! Lol !
  • Cali Géro a dit :
    Merci, c'est trop gentil, j'apprécie énormément votre accueil et votre bienveillance <3


    Alors oui on a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts aussi !
    Notre plus grand défaut c'est d'être gentil ! Bon allez j'arrête de rigoler ! Merci beaucoup à toi ! Pour ta participation et tes accroches !
  • Cali Géro a dit :
    Merci, c'est trop gentil, j'apprécie énormément votre accueil et votre bienveillance <3


    Alors oui on a beaucoup de qualités et beaucoup de défauts aussi !
    Notre plus grand défaut c'est d'être gentil ! Bon allez j'arrête de rigoler ! Merci beaucoup à toi ! Pour ta participation et tes accroches !
  • Cali Géro a dit :
    C'est très beau, merci Kryan de nous embarquer dans ce rêve, un peu triste, mais aussi plein d'optimisme et de douceur (tout ce dont on a bien besoin !)


    Merci pour ton retour, oui douceur et tristesse mais aussi optimisme ! Tu as bien compris mon texte ! Allez bon jeudi à tous et à toutes !
    Bonne lecture et bonne écriture à vous !
  • Cali Géro a dit :
    J'ai vraiment ADORÉ vos textes sur la vue, si variés, pleins de sensibilité et d'humour !
    Une nouvelle accroche pour cette semaine, sur le thème de l'ouïe, ça vous dit ? Je vous propose :
    "Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante et infinie..."


    Merci pour cette nouvelle accroche, je vais y réfléchir ! J'espère juste retrouver mon neurone !
  • jourgetoux a dit :
    Bon dimanche les boulettes .

    Nouvelle accroche, merci Cali.

    Nous sommes Page 314…

    …. Je garde le « 14 »….

    …. Comme l’ouïe XIV


    Bruno, merci pour le fou rire que je viens de me prendre ! Signée la boulette !
  • Cali Géro a dit :
    J'ai vraiment ADORÉ vos textes sur la vue, si variés, pleins de sensibilité et d'humour !
    Une nouvelle accroche pour cette semaine, sur le thème de l'ouïe, ça vous dit ? Je vous propose :
    "Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante et infinie..."


    Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante est infinie serre mon cœur au maximum de sa douleur.

    L'été de ta noyade reste imprimé dans mon esprit torturé.

    Tu n'avais que 16 ans.
  • Cali Géro a dit :
    J'ai vraiment ADORÉ vos textes sur la vue, si variés, pleins de sensibilité et d'humour !
    Une nouvelle accroche pour cette semaine, sur le thème de l'ouïe, ça vous dit ? Je vous propose :
    "Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante et infinie..."


    Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante est infinie serre mon cœur au maximum de sa douleur.

    L'été de ta noyade reste imprimé dans mon esprit torturé.

    Tu n'avais que 16 ans.
  • Kryan a dit :
    Le bruit des vagues, sans cesse, comme une respiration haletante est infinie serre mon cœur au maximum de sa douleur.

    L'été de ta noyade reste imprimé dans mon esprit torturé.

    Tu n'avais que 16 ans.



    Respect pour tes mots.

Ma réponse