Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

UN AN AVEC "LECTEURS.COM"

M'abonner à cette discussion
  • Oui en 2 ans notre "village" s'est bien construit. Bon anniversaire à nous deux Jean Michel qui nous sommes inscrits pratiquement en même temps.
    Bises
    Christelle
  • Grosses Bises Christelle et à bientôt.
    JM
  • Bonjour à tous,
    Votre enthousiame et votre engouement ravissent pleinement l'équipe Lecteurs.com pour vos commentaires toujours aussi chaleureux. Continuez à poster vos remarques qui ne sont qu'un encouragement à faire évoluer le site, "votre village" , authentique communauté de passionnés de lecture !
    A très vite sur lecteurs.com pour de nouvelles surprises !
  • Bonjour Christelle et J. Michel, je vous fais un petit coucou et même si je n'interviens pas je vous lis. Un petit passage à vide en attendant que l'envie revienne....
    Amitiés à tous les deux et gros bisous.
    Nina

    PS : j'embrasse également Séverine en espérant qu'elle aille bien.
  • Très gros bisous Nina et content que tu sois toujours là même à distance. Ta présence est indispensable. Merci de tes encouragements.
    Amitiés
    JM
  • Grosses bises Nina !!!!
    Christelle
  • Bonsoir à vous, Jean-Michel, Christelle, Nina,
    Cela ne fait que six mois que j'ai découvert ce site et je l'aime vraiment ! Partager ce plaisir de la lecture, se découvrir les uns, les autres, à travers nos avis, nos discussions, nos choix. Je vis ce mélange de distance et d'intimité tout à la fois à travers nos échanges. Et c'est assez nouveau pour moi qui ne suit pas un adepte des réseaux sociaux... Merci à vous tous et en espérant encore de belles rencontres l'année prochaine. Joyeuses fêtes à tous. Olivier
    Ps: et sans oublier Séverine, ma première amie sur lecteurs.com !
  • Merci Olivier et ravi également de cette rencontre très chaleureuse.

    Nous avons, je crois, bien échangé et proposé de nombreux sujets en communs et chacun de son côté ce qui est un gage d'entente et de diversité.

    Tous mes vœux et plein de petits et grands bonheurs.

    Amitiés
    JM
  • Bonjour à toutes et tous, et tout particulièrement à toi Jean-Michel, mais sans omettre Christelle, Nina, Olivier et le autres.
    Je suis allé vérifier et cela fait un petit peu plus d'un an que je suis inscrit moi aussi. Déjà!! J'aime ce site et ceux qui le fréquentent pour la simple raison qu'une passion commune nous lie. Même si tout comme Olivier je ne suis pas à l'aise avec les réseaux sociaux, étant même absent des sites en vogue, dans l'air du temps. Raison pour laquelle je communique sans doute peu et probablement mal. Mais le cœur y est !! Alors ce site, c'est avant tout pour moi la découverte de plein de livres, de personnes toutes différentes et toutes enrichissantes, de diverses générations, de tout un tas d'avis sur des lectures auxquelles je pensais ou que le plus souvent je découvre. Alors merci de continuer à le faire vivre et je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes. Amicalement, Philippe.
  • Heureux Philippe de te retrouver après ce bout de route ensemble.

    Ce village est immense.
    Les rues portent le nom de tellement d'auteurs et chaque fenêtre est une ouverture sur un titre, un voyage, une aventure...

    Et dans les rues, il y a nous qui faisons vivre ce village. Et en plus, on ne se connait même pas. N'est-ce pas extraordinaire ? Il y aurait des leçons de vie à en tirer.

    Plein de bonheur et à bientôt de te lire
    Amitiés
    JM

Ma réponse