Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

UN AN AVEC "LECTEURS.COM"

M'abonner à cette discussion
  • Je vous souhaite un joyeux Noël en famille ou avec vos amis, enfants et petits enfants, que cette soirée soit belle et heureuse. Amicalement. JM
  • Jean Michel, j'espère que tu as passé un très bon Noël. Bises Christelle
  • Oui très agréable et très bien entouré. Cela fait du bien d'être en famille. Grosses bises Christelle. Bonne soirée à tous.
  • Je viens tout juste de m'inscrire sur "Lecteurs.com". Une nouvelle étape pour moi qui lit avec passion depuis que je sais lire, avec des hauts et des bas en fonction du quotidien.
    Depuis cette année une envie de plus : de partager, d'échanger et de découvrir de nouveaux horizons.
    Au plaisir de vous lire en 2012, 2013,...
  • Bien venue parmis nous Corinne. Dans l'attente de nombreux partages. En plus de remplir votre bibliothèque virtuelle et donner votre avis sur vos lectures, n'hésitez pas à abuser sans modération des discussions variées. Bien cordialement. Christelle
  • Bienvenue Corinne sur Lecteurs. Il y a de la place pour toutes les bonnes volontés décidées à nous faire partager leurs lectures et leurs émotions, des avis et des chroniques.
    A bientôt de vous LIRE en 2013
    Bien amicalement
    Jean-Michel
    ps : bise à Christelle
  • Merci Christelle et Jean-Michel.J'apprends le fonctionnement" de Lecteurs;com donc pour l'instant pas forcement à l'aise mais je n'hésiterai pas à partager c'est le but !
    Bonne journée à vous
  • Voilà, le 26 mai 2013 cela a fait un an que je me suis inscrite sur Lecteurs.com. Plus riche de lectures mais surtout plus riche d'amis lecteur, devenant des amis virtuels et finalement... simplement plus riche de nouveaux amis !
  • Bon anniversaire Séverine ! Bises et amitiés JM

    Calogéro
    "Honneur et fortune
    Qu'en sais-je aujourd'hui ?
    Je ne suis riche que de mes amis
    Mes amis
    C'est dit"
  • Bonsoir et bonjour à tous

    Voici encore une nouvelle année de plus passée dans le village de Lecteurs.

    Cette dernière fut très riche pour moi notamment grâce aux rencontres avec le Salon du Livre, les aventuriers de la rentrée littéraire et un échange avec l'équipe éditoriale.

    Rencontres également au sein du "village" avec beaucoup de nouveaux venus, des discussions thématiques très intéressantes et surtout des univers apportés par chacun d'entre nous avec pour trait commun le plaisir de la lecture.

    Lecteurs évolue également et tient compte de nos remarques et de nos encouragements. De nouvelles rubriques apparaissent et laissent la part belle aux villageois notamment dans les interviews virtuelles, le prix Orange, les avis très nombreux.

    Je profite pour saluer mes ami(e)s qui ont fait vivre tout au long de l'année les discussions que je proposais. Et je les encourage à poursuivre.

    Le partage est une source inépuisable de richesse pour le coeur et l'esprit. Il est encore tellement d'endroits de par le monde où les mots et les textes par leur absence ne peuvent apporter connaissance, liberté et autonomie.

    Gageons que Lecteurs nous offre encore longtemps cette chance d'échanger nos imaginaires.

    A bientôt de vous lire et tous mes vœux de bonheur et de réussite.
    Amitiés
    JM

Ma réponse