Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MAINTENANCE ET EVOLUTIONS DU SITE : ERGONOMIE

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
    Le problème est maintenant résolu, tout est rentré dans l'ordre :-)

    Merci pour votre patience !

    lecteurs.com
  • Merci à lecteurs.com !
  • Bonjour,

    Utilisateur depuis plusieurs années de Shelves, une application de gestion de collections sur Android, j'ai scanné plusieurs dizaines de livres que j'aimerais mettre dans ma bibliothèque Lecteurs. Cette application ayant une version open source, je rêve de la mise à disposition d'une API permettant d'automatiser cette opération.

    Plus pragmatiquement, un premier pas pourrait être une fonction d'importation d'une liste de codes ISBN ou EAN. Un bouton, un formulaire, une stratégie simpliste de ne pas importer les doublons : si une des personnes développant le site peut passer une journée sur le sujet, je suis prêt à être béta-testeur!

    Cordialement

    Kérénoc
  • Bonjour
    Pour les discussions longues, arriver directement sur les derniers échanges ....
    Merci beaucoup
  • Oui Muriel, c'est une demande assez récurrente que Lecteurs.com a déjà du capturer plusieurs fois ?

    Merci à vous
  • Bonjour!
    Pouvoir modifier l'avis qu'on dépose sur le site. Parfois une faute d'orthographe ou de frappe, m'oblige à supprimer mon avis et en recréer un autre ou encore des fois, j'oublie quelque chose et je dois rajouter un avis car on ne trouve que commenter ou supprimer.
    Je n'ai pas lu toute la discussion et cela peut ^^etre une redondance.
    +
    Là tout de suite impossible de taper l'accent circonflexe sur le "e"... ^^e...

    Bonne soirée à tous en vous souhaitant de la joie malgré la grise mine que porte notre pays et le monde dernièrement...
  • La Stéph a dit :
    Bonjour Nicolas et bienvenue à vous,

    Avez-vous essayé d'ouvrir le site dans un autre navigateur ? (par la même occasion, quel navigateur utilisez-vous actuellement) car l'erreur peut peut être venir de ce paramètre.

    Stéphanie


    Je ne me rappelle plus, je n'étais pas venu depuis 2014. J'avais même totalement oublié être inscrit sur ce site.

Ma réponse