Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MAINTENANCE ET EVOLUTIONS DU SITE : ERGONOMIE

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Je n'ai pas tout lu, mais regrouper toutes les éditions et format de livre pour qu'il n'y en ait plus qu'un de présent sur le site afin de voir tous les avis est une idées que je trouve intéressante.
    Ensuite, je ne sais pas si ça a été fait depuis, mais dans notre bibliothèque, pouvoir mettre les livres par ordre alphabétique du nom de famille et non du prénom en cliquant sur l'onglet auteur serait pas mal ainsi que retirer de la liste générale les livres que l'on met sur des étagères personnalisées parce que si on ne le fait pas à chaque ajout par manque de temps ou autre, on doit toujours reprendre toute la liste et c'est une perte de temps, du coup j'ai abandonné mes étagères pour l'instant.

    Et je suis d'accord avec Christelle, il y a pas mal de bugs, je ne sais plus me connecter en cliquant sur le bouton facebook. Heureusement que j'avais mis un mot de passe en allant dans mon profil mais ceux qui ne l'ont pas fait doivent bien être embêtés :/

    Bonne soirée :)
  • Bonjour Emmanuelle,

    J'ai ouvert une discussion pour renseigner les références absentes et les regrouper dans une même discussion : "Il manque des livres à l'appel : que faire ?"

    Bonne soirée
    JM
  • Il y a eu un petit soucis sur le site entre mardi et aujourd'hui non?

    Amitiés et bises.

    Christelle
  • Bonsoir Christelle,
    Oui je suis d'accord avec toi... ou alors il y a eu une désertion massive du village !
    Bises
    Séverine
  • Le phare est éteint !!!! Bises JM
  • Oh ben on va changer l'ampoules ou les piles (sourire)

    Bises. Christelle
  • Vraiment dur dur de se connecter en ce moment, le bouton Facebook ne fonctionne toujours pas et là, j'ai dû changer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sinon il ne prenait plus celui que j'ai utilisé hier ... Vraiment bizarre tout ça :(
  • Ouf je suis rassurée, je dois aussi changer mon mot de passe à chaque connexion. Comme je vis à l'étranger je pensais à un pb de connexion. Si ce n'est que temporaire vous m'en voyez ravie car je craignais de finir par manquer d'imagination à inventer un nouveau password chaque jour.... Amitiés à tous.
  • Bonjour,
    Nouvelle sur le site je n'ai pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est qu'il m'est impossible de télécharger une photo de profil/et de bibliothèque et que je ne parviens pas à ajouter mon "top 10 de livres" sur mon image de profil. A priori les livres sont bien ajoutés mais ils n’apparaissent pas ... A suivre !
    Ensuite, il me semble que cette proposition a déjà été faites mais ce serait bien plus pratique de regrouper les livres par titre et auteur (pas besoin de faire apparaître toutes les collections existantes ! cela n'apporter rien !).
    En espérant que vous puissiez obtenir un résultat ! A bientôt !
  • Un petit ajout sur mon dernier post ... J'ai tenté d'ajouter ma librairie préférée à mon profil mais c’est impossible ! Décidément ..

Ma réponse