Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MAINTENANCE ET EVOLUTIONS DU SITE : ERGONOMIE

M'abonner à cette discussion
  • J'aime les listes de lectures mais je ne vois pas en quoi les lecteurs contribuent. J'apprécierais de voir les notes données par les lecteurs en regard des titres proposés ou bien trier les ouvrages par popularité décroissante. Par ailleurs les listes sont trop longues (certaines frisent la centaine d'ouvrages) naviguez dedans est long et fastidieux dans la version actuelle.
  • Bonjour Olivier,

    Nous vous remercions pour vos remarques et les prenons très au sérieux !
    Nos listes de lectures vont évoluer et sont, pour le moment, uniquement administrables par notre équipe éditoriale.
    Les contributions, comme nous les appelons actuellement, sont des commentaires rédigés par nos utilisateurs et qui peuvent alimenter le débat sur la présence de tel ou tel ouvrage dans une liste.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des futures évolutions :-)

    Bien à vous,

    L'équipe lecteurs.com
  • Merci à l'équipe lecteurs.com pour son passage et son attention !
    Olivier
  • Bonsoir tout le monde,

    Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton sur nos murs pour envoyer un MP ?

    Pour envoyer un message à une amie, je passe finalement par ma messagerie, écrire un message, je tape le nom précis de la destinataire mais ce dernier n'apparaît pas dans le menu déroulant. Perplexité, s'agit-il d'un bug ?
  • Bonjour Nina,

    S'il s'agit bien de la messagerie de lecteurs dont tu parles, il faut y aller tranquillement en tapotant progressivement les premières lettres de l'alias déclaré :

    exemple ==> tu tapes nina et tu vois la liste "déroulante" évoluer...

    tu insistes en poursuivant avec capu... et là tu vois ton nom apparaître. (la liste se filtre au fur et à mesure).

    Alors tu sélectionnes la ligne contenant l'ensemble de alias en lieu et place de celui que tu as commencé à orthographier.

    J'espère que je suis "super" clair ;-))))

    Bises JM
  • Effectivement J. Michel, il ne faut pas écrire le nom en entier, c'est curieux ! Si je veux t'envoyer un MP, ce ne serait pas plus facile d'aller sur ta page et de cliquer sur un bouton du genre "envoyer un message" ?
    Merci pour ta réponse qui était "super" claire :-)
    Bonne nuit, bises, Nina
  • Salut Nina, Salut Jean-Michel, j'espère que les développeurs vont capter ta demande, Nina.

    Jean-Michel, j'en déduis que tu as récupéré ta messagerie "lecteurs" ?

    Olivier, un lecteur un peu en manque de lecture en ce moment...
  • Améllioration : J'apprécierai un champ dans la gestion de la bibliothèque qui permette d'identifier rapidement quels ouvrages n'ont pas été affectés à une catégorie.
  • Bonjour, je débarque sur le site lecteurs.com que je trouve magnifique, bravo ! J'aurais quelques suggestions à faire à chaud :
    - avoir la possibilité de créer une fiche livre (j'ai voulu commenter un livre mais il n'existait pas dans la base de donnée)
    - simplifier ou regrouper le nombre d'éditions par livre, ce qui permettrait une lecture plus facile du nombre de lecteurs et des commentaires... bonne soirée !
  • Bonjour,
    Je pense que le site a de petits soucis aujourd'hui, le mur ne se met pas à jour, les messages privés sont "codés", et la photo de ma bibliothèque a disparu.
    Christelle

Ma réponse