Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MAINTENANCE ET EVOLUTIONS DU SITE : ERGONOMIE

M'abonner à cette discussion
  • Merci beaucoup Olivier ! Je n'avais jamais remarqué ce lien tout discret pour s'abonner à une discussion.

    Mon commentaire était donc vain.

    Ensuite Jean-Michel, j'imaginais plus un système de notifications lorsqu'on est connecté à lecteurs.com (histoire de ne pas polluer notre boîte mail et que l'on soit envahit de mails à chaque commentaire fait).

    Mes amitiés à vous Olivier et Jean-Michel. Passez un bon week end.
    Stéphanie
  • J'ai eu la chance, il y a un an tout juste de rencontrer l'équipe de rédaction et Nicolas dans une réunion informelle autour d'une bonne table à proximité de mon lieu de travail. J'en avais un peu parlé à certains comme Olivier notamment.

    Et c'était déjà une de mes propositions.

    "Quelque chose de personnalisé qui fait qu'à l'ouverture de session, on trouve un environnement correspondant à nos intérêts, un croisement avec nos différentes réactions et les réponses des autres lecteurs ou de la rédaction, un croisement avec les sujets proposés par le site et notre fil, toutes les dernières réactions dans l'ordre du plus récent au plus vieux pour éviter de balayer avec l'ascenseur les discussions où l'on papote énormément...
    Et surtout et avant tout une place de village "sécurisée" où ce que l'on écrit ne se retrouve pas connu de tous au risque de se faire découper en rondelles par des collègues de travail..."

    Bonne journée Stéphanie
    Amitiés
    JM
  • Bonjour Jean-Michel,

    Quelle chance vous avez eu de pouvoir rencontrer l'équipe de "notre village" ! Ce devait être un échange riche et très intéressant que vous avez pu avoir avec eux.
    Votre proposition correspond tout à fait à ce que j'espère voir un jour sur Lecteurs.com.

    Savez-vous donc si ils ont le projet de mettre en place un tel système ?

    Mes amitiés, je vous souhaite une très bonne journée.

    Stéphanie
  • Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si il était prévu que l'application Lecteurs.com valide uniquement sur Apple actuellmeent soit bientôt développée pour Android et Windows Phone ?

    Je vous remercie de votre réponse à venir.

    Stéphanie
  • Impossible d'ajouter de livres. Je me suis inscrit cet après-midi j'ai confirmé l'inscription mais les informations n'ont pas été enregistrées.
  • Bonjour Nicolas

    Je vous invite à recopier votre signalement et l'envoyer au support en utilisant le lien "contact" tout en bas de cette page.
    Amitiés
    Jm
  • Je vais alors détailler les problèmes.
    Lors de l'inscription, j'ai cliqué sur le lien et je suis arrivé à l'étape 2, j'ai pris dix minutes pour remplir mes informations, mais au moment de soumettre cela m'a dit que le site est en maintenance alors je suis revenu plus tard.
    Lorsque je me suis reconnecté, cela ne m'a pas demandé de passer à l'étape 3 d'inscription, ni de refaire l'étape 2. Alors j'ai pensé que l'inscription était terminée.
    Mais en allant sur des pages de livres, à chaque fois, cela dit qu'il y a une erreur et que je dois rafraîchir la page. J'ai pourtant essayer avec une dizaine de livres différents depuis deux heures.
  • Bonjour Nicolas et bienvenue à vous,

    J'ai ru un petit souci du même genre ce matin, en voulant afficher une page j'ai eu le même message comme quoi le site était en maintenance. Mais cela n'a pas duré bien longtemps, quelques minutes tout au plus.

    Avez-vous essayé d'ouvrir le site dans un autre navigateur ? (par la même occasion, quel navigateur utilisez-vous actuellement) car l'erreur peut peut être venir de ce paramètre.

    Stéphanie
  • Bien vu Stéphanie,

    En effet Nicolas Griffet préconise de mémoire Firefox plutôt qu'Internet Explorer en raison d'une meilleure compatibilité avec les fonctionnalités de l'application Lecteurs

    Tout en bas de cette page, Nicolas, vous avez ces différents liens :
    Contact
    Mentions légales
    Conditions générales d'utilisation
    FAQ
    Envoyer ce site à un ami
    Signaler un abus

    En cliquant sur "Contact", vous pouvez laisser un message en expliquant vos difficultés ou encore en utilisant votre propre messagerie aux adresses suivantes :
    contact@lecteurs.com
    serviceclient@lecteurs.com

    On vous attend au "village".
    A bientôt
    JM
  • Bonsoir à tous,

    Impossible également pour moi d'ajouter de nouveaux livres alors que je n'ai aucun souci habituellement.

    J'espère que ce problème va être résolu rapidement.

Ma réponse