Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

De tout et de rien, et des petits potins...

M'abonner à cette discussion
  • Nina, excuse moi de te répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton message, il faut vraiment des alertes. La peur de l'avion est un handicape en fait car j'habite pas loin de l'aéroport de Beauvais d'oû partent les avions de RYANAIR, qui propose des vols pour des destinations très sympa et à des prix plus que compétitif. Mon mari ronge son frein car lui est un fan total de l'avion, il est même pilote. Mais voilà mes deux bêtes noires l'avion et les araignées. Amitiés. Christelle
  • Je partage avec vous un grand bonheur : Fin juillet je serais grand mère d'un petit garçon. Et voilà mon premier bb va avoir son premier bb.
  • Wow c'est super Christelle, j'imagine ton bonheur, félicitations aux grands-parents et aux parents ! Mais dis donc c'est pour bientôt, j'espère que tu ne viens pas seulement de l'apprendre :-)
    Pour la phobie de l'avion, Air France propose un stage anti-stress qui est efficace parait-il, le problème c'est qu'il est très cher, 650 euros, réservé aux grands angoissés.

    Bonne soirée, Nina
  • Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour laisser des commentaires en ce moment mais il m'est impossible de ne pas écrire : Félicitations Christelle !!!!!! Bises à toi et à Nina. A bientôt.
  • Bravo pour cette gentille qui s'agrandit. Et quel fierté pour Christelle. Bises
    Amitiés et à bientôt de vous lire
    JM
    ps : plutôt surbooké cette semaine et il pleut.
  • Félicitations Christelle pour cette très belle nouvelle.
    Amitiés.
  • Merci à tous pour vos gentil message. Non Nina je ne viens pas de l'apprendre mais hier on a su que c'était un garçon. Amitiés. Christelle
  • bjr tous le monde, félicitation christelle.
  • Merci Boris. Amitiés. Christelle
  • Bonjour à toutes et à tous, Et toutes mes félicitations Séverine! Lîle Maurice est belle et les mauriciens adorables. J'y suis allé trois fois (la dernière en novembre dernier) et j'adore la côte vers Tamarin où j'ai eu la chance de nager avec les dauphins ( et il en faut de la chance car ils ont peur des bâteaux souvent trop nombreux). A voir: l'île au bénitier et l'île aux cerfs... Il y a quelques années on avait fait un détour par Rodrigues. Superbe aussi et hors du temps avec les hourrites qui sèchent devant les maisons... Et pourquoi pas emporter dans sa valise un bon livre de Le Clézio histoire de se plonger dans l'ambiance tout en étant dans l'avion...

Ma réponse