Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Merci Kryan pour votre texte , j'ai cru un instant que c'était un témoignage , trop chouette !!!!!
  • Non , vraiment je n'arrive pas à me souvenir . Pourquoi me montrez vous sans cesse cette photo . Vous me dites que je devrai me rappeler d'elles , mais non , rien! Pourquoi on a découpé leur buste , ou sont passés leur visage ? Vous me dites que c'est moi . Non , je suis sûre que je me souviendrai . Et cessez de dire que je dois prendre ces cachets ...
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    En entrant dans ce bureau , à l'abri des regards , au pied de la statue ou nous nous étions jurés fidélité , je retrouvais la rose que je lui avais offerte alors , fanée comme notre amour aujourd'hui .


    Une belle histoire, ça donne envie de la continuer
  • La sélection. Robes et bouquets de fleurs. Nous ne sommes plus rien si ce n'est ventre et anonymat. La Mariée au centre. Elle a déjà enfantée comme le prouve la robe. L'enfant vit. La mère aussi. Que ne suis-je née homme.
  • Merci Cat pour votre compliment. J'aime beaucoup ce que vous écrivez Kryan et vous
    Qu'on continue le plus longtemps possible
  • Super !
  • Dominique, on continuera. Maintenant qu'on s'est trouvé. Ne se quitte plus !!!!!
  • Génial !!!
  • Waouh. Vous avez marchée !!!! Cool
  • J'aime bien nos petits échanges. Bisous

Ma réponse