Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Merci cat pour cette super photo
  • Statue de terre elle attend le soir pour pouvoir renaître. La rose cueillie, comme celle de la Belle, lui a valu cette malédiction. Point de bête mais l'enfermement par le sculpteur. Elle se doit de le retrouver. Cette nuit sera sa dernière chance.
  • En entrant dans ce bureau , à l'abri des regards , au pied de la statue ou nous nous étions jurés fidélité , je retrouvais la rose que je lui avais offerte alors , fanée comme notre amour aujourd'hui .
  • Merci Cat :) , une photo qui éveille l'imagination:)
  • Coucou je n'ai pas réussi à faire apparaître la photo mais si vous cliquez sur le lien "robes et fleurs 2"qui apparaît sous mon nom le 28/05/2019 à 16h04 l'image se matérialisera , dites moi ce qu'il en est , si ça vous convient. Désolée de ne pas réussir à la faire apparaître , je la trouve sympathique , c'est pour ça que je voulais que vous la découvriez . Belle journée
  • robes et fleurs 2 (3079.9 Ko)
  • Super Dominique merci beaucoup est-ce que vous voulez mettre une nouvelle photo si ça vous dit.... une fois que tout le monde aura participé
  • Désolé Dominique. Je viens juste de voir le lien. Je l'ai téléchargé. En fait c'est très lourd. Je pense que c'est pour ça qu'on arrive pas à le mettre sur le site. Mais j'ai réussi à le voir en partie. Je vais faire mon petit pitch. Merci beaucoup.
  • Lorsque mon oncle est décédé. En rangeant ses affaires. Je suis tombé sur cette photo. Je savais que dans sa vie il avait été directeur de casting. Et que pour le film 5 mariages et deux enterrements. Il avait caster des filles jeunes et belles. Aucune photo de cercueil par contre !
  • Coucou Dominique. J'ai fait un petit pitch pour la super photo. Merci encore

Ma réponse