Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Merci Kryan pour cette nouvelle histoire ..On a envie d'imaginer une suite . En effet comme vous dites on peut se poser mille questions et c'est vraiment ce que j'aime dans nos PITCHS , toute cette créativité , ces imaginations si différentes et qui personnellement me font rêver , attendre des suites à vos belles ou tragiques ou tendres ou fantastiques histoires et merci à toutes pour entrer dans vos univers . Belle journée
  • Kryan a dit :
    Super photo Dominique.!
  • Une année, le Père Noël n'avait plus de rennes. Entre ceux qui étaient en arrêt maladie, ceux qui étaient partis en vacances, ceux qui faisaient grève...le Père Noël avait dû innover. Du coup il a pris des ânes !
  • Kryan a dit :
    Une année, le Père Noël n'avait plus de rennes. Entre ceux qui étaient en arrêt maladie, ceux qui étaient partis en vacances, ceux qui faisaient grève...le Père Noël avait dû innover. Du coup il a pris des ânes !


    Lol! Il a du voyager bien moins rapidement ;)
  • Voici Frondeur, croisé avec un zèbre, les quelques rayures sur ses pattes le prouve... Il a décidé de partir en Afrique retrouver ses parents mais avant ça il lui faut se débarrasser de ce truc domestique qu'il a sur le museau. Sauvage il devrait être, sauvage il sera!
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :

    c'était la photo de Dominique, page 9

    Ils attendent en file indienne.
    Ils sont jeunes et pourtant si vieux.
    Un nouveau départ les attend, il suffit qu'ils embarquent.
    Un seul sac par personne.
    Une seule vie à préserver.
  • Bourrichon rêvait de verts pâturages , de galoper avec sa courte crinière au vent mais même si son voeu avait été en partie exaucé , il se sentait bien seul . Chaque jour il espérait de nouveaux amis . Peu importait quel sorte de nouvel ami , un âne comme lui ou même un chien , un chat , un cochon . Quelqu'un avec qui caracolait dans le vent avec ou sans crinière .
  • Merci pour cette photo pleine de tendresse et de liberté . Splendide ! Belle journée

Ma réponse