Zak le muzikos t.1 ; le rossignol libre de Paname

Couverture du livre « Zak le muzikos t.1 ; le rossignol libre de Paname » de Vox aux éditions Ange
  • Editeur : Ange

Il est beau, il est jeune, il croit en son talent. Zak veut réussir dans le show-business. C'est sûr, il va casser la baraque. Il a décidé de nous faire partager les coulisses de sa vie de star en gestation. Cet album est un hommage à vous, ses fans, sans qui il ne serait jamais arrivé là où il est maintenant. C'est-à-dire nulle part. Un Lucien des temps modernes, qui, entre loose, copine et copains, se trouve être un personnage très attachant. Un dessin très personnel, vif et expressif, au service d'histoires complètes, le tout dans un bel album.