Voyage aux pays des merveilles, tome 1. les parfums de l'enfance (+ dvd)

Couverture du livre « Voyage aux pays des merveilles, tome 1. les parfums de l'enfance (+ dvd) » de Lejale/Roellinger aux éditions Imagine & Co

Le Livre :

Le Livre :
Un savoureux voyage aux pays des merveilles évoquant l'enfance et la gourmandise. Vanille, lait, cacao, miel, pomme, noisette, orange, sucre, cannelle et noix de coco. Autant de merveilles que l'on croît connaître et qui ont tout à nous apprendre à travers leur histoire, les pays où on les trouve, et ceux qui les produisent. Plus des recettes inédites créées par Olivier Roellinger pour mieux les savourer.

Le DVD :
Un documentaire aux images éblouissantes pour raconter le parcours bouleversant du Cuisinier corsaire. De son enfance à Cancale à l'accident dramatique qui changea brutalement sa vie, Roelinger exprime sa passion pour tout ce qui nourrit les hommes.