VISA ; concours aide-soignant ; l'épreuve orale ; mon planning en 15 jours

Couverture du livre « VISA ; concours aide-soignant ; l'épreuve orale ; mon planning en 15 jours » de Bernard Abchiche et Nathalie Goursolas Bogren aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Un ouvrage indispensable pour vous aider à préparer l'oral du concours d'Aide-soignant en 15 jours :
- Planifier sa préparation.
- Exposer ses motivations.
- Développer sa culture générale.
- Mobiliser ses connaissances.

Un planning type, élaboré par les auteurs sur la base de 15 jours,... Voir plus

- Planifier sa préparation.
- Exposer ses motivations.
- Développer sa culture générale.
- Mobiliser ses connaissances.

Un planning type, élaboré par les auteurs sur la base de 15 jours, permet de traiter toutes les fiches du livre qui regroupent les thèmes et compétences indispensables à la réussite de l'épreuve :
- des fiches Diagnostic pour faire le point sur son projet professionnel, ses atouts, sa connaissance du métier et du concours.
- des fiches Méthode pour se préparer, traiter une question de culture générale, convaincre le jury.
- des fiches Connaissances qui traitent des thèmes les plus souvent proposés aux concours.
- des sujets types d'entraînement.